top of page

CQP SPA MANAGER

Le Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Spa Manager est une certification délivrée après la réussite à un examen national. Ce programme vise à former des professionnels du secteur SPA pour occuper des postes de gestionnaires. Les compétences acquises incluent la maîtrise des opérations spa, la gestion du personnel, la planification financière, la conception de protocoles de soins, la mise en œuvre de stratégies commerciales, et la coordination des activités au sein d'un spa. Le CQP Spa Manager offre une reconnaissance professionnelle et permet d'assumer des responsabilités stratégiques dans le domaine du bien-être et des soins spa.

AdobeStock_268837200.jpeg
calendrieroff.png

Durée de la Formation :

1 an en alternance ou en formation initiale

Stages en

entreprise :

/

Modalités et délai d’accès :

Inscriptions de Septembre à Juin après entretien de motivation et dans la limite des places disponibles,

Possibilté de  valider un ou plusieurs blocs de compétence

Accessibilité Handicapés :

Formations et locaux accessibles aux personnes handicapées. Merci de contacter notre référent handicap : 03.80.66.70.08

main.png

Alternance :

 Formation réalisable en alternance, en contrat de professionnalisation au sein de l'école EISEC. Merci de contacter notre référent alternance : 03.80.66.70.08

group-profile-users_icon-icons.com_73540

Nombre de

stagiaires :

De 4 à 16 stagiaires maximum par classe

clock-icon-image-vector.jpg

Horaires de l'école :

8h30 - 12h30

14h - 17h

Du Lundi au Vendredi

arrow_up_graph_business_finance_icon-ico

Taux de réussite :

CAP : 100% en 2023

BP : 100% en 2023

Bac Pro : 100% en 2023

BTS : 90% en 2023

livre.png

Poursuites d'études :

Brevet Pro par alternance

Bac PRO Esthétique

CQP Styliste ongulaire

euro-coin.png

Coût moyen annuel :

Financement Individuel : 

à partir de 2500€ / an

Formation éligible au CPF.

Possibilité de prise en charge (Nous Contacter). Possibilité de financement par bloc de compétence

cpf.png
bottom of page